Lisez dès maintenant le rapport annuel exclusif 2022 d’Empello !

In Livres blancs et recherche, Non classifié(e), Nouvelles by Omar

Nous sommes de retour avec notre traditionnel bilan annuel de 2022 rempli d’informations et de données exclusives organisées par notre équipe d’experts. Nous espérons que vous le trouverez bénéfique pour vous et pour votre entreprise.

À quoi faut-il s’attendre de ce rapport annuel?

Nous résumons nos informations de FraudScan avec un aperçu global de la conformité dans plusieurs pays. Notre Country Manager pour le Chili, Adelina Dumitrachi, nous donne un aperçu de la situation et des opportunités DCB au Chili à exploiter en 2023.

Omar Oualili se concentre sur les hotspots en Afrique subsaharienne en interviewant des experts de la sphère du paiement numérique. Son article présente les marchés chauds du DCB pour 2023 en Afrique subsaharienne.

Nos analystes de la fraude Joanna Moira et Laury Apedo se concentrent sur des sujets importants concernant la substitution de marque et la protection de la marque. Ils examinent cela à travers les découvertes de cas graves de fausses publicités vues dans la région MEA. Leur article est bien lié à celui d’Omar Oualili sur les 5 choses à prendre en compte en matière de fraude DCB.

Nous plongeons ensuite dans l’univers des applications avec les contributions de Louise Ford et Khalil Alhayder qui se penchent sur les effets des applications malveillantes et leur infiltration du Google Play Store. On passe ensuite un peu de technique avec Abraham Vaquero qui se penche sur la transition vers des réseaux plus sécurisés de http à https.

Enfin, nous avons des notes d’ouverture et de clôture de notre directrice générale, Louise Ford et du directeur des services à la clientèle, Omar Oualili.

Téléchargez ce rapport en remplissant ce formulaire ci-dessous!